Titre national pour Grégoire et Thomas

CS U13Ils l'ont fait ! Thomas Mohr et Grégoire Mottet sont champions suisses !

Après les deux titres nationaux obtenus au niveau écolier (non-licencié) la saison dernière, nos champions ont créé la "surprise" et ont remporté le titre national en double U13 pour leur première saison avec licence.

Ils rejoignent au palmarès des joueurs comme Hotz, Miller ou encore Mohler et verront leurs noms apparaître dans l'annuaire STT à leur coté.

Auteurs de très bons matchs tout au long de la journée, ils s'imposent en finale contre les grandissime favoris de Bremgarten et les joueurs de Neuhausen (deux grands clubs de ligue nationale, comme quoi un petit club peut aussi sortir des champions)

Félicitations à eux et maintenant places aux finales O40, 3e ligue, 4e ligue et U13.

 

Fin de championnat

CTT BlonayLe championnat se termine cette semaine, l'heure de faire le bilan de la saison pour le club.

Avec 5 équipes (sur 7) qui finissent en 1ère position, la saison est assurément réussie.

Blonay 1 évoluera en 2e ligue la saison prochaine grâce à un très bon début de saison qui leur permet de finir 1er et d'être promu.

Blonay 2 fini bien pour se classer 4e malgré certains problèmes d'effectifs.

Blonay 3 est la surprise de la saison. Avec ces deux U13, l'équipe réussi l'exploit de monter de 2 ligues en une seule saison et jouera en 3e ligue la saison prochaine.

Blonay 4 très constante durant toute la saison a eu un dernier match difficile et on espère que cela suffira pour conserver sa première place.

Blonay O40, première de son groupe, elle jouera la finale et la promotion contre Romanel.

Blonay U13 devra attendre jusqu'au 10 avril pour les matchs retour et l'on espère fêter le titre AVVF.

Blonay U15 termine 3e avec une bonne fin de saison.

Maintenant, place aux finales, à la coupe vaudoise et aux championnats suisses jeunesses et seniors.

 

Soleil Cup - Sierre

SierreLes trois blonaysans qui se sont levés très tôt pour participer au tournoi de Sierre ne sont pas repartis les mains vides. En effet Guillaume, Thomas et moi-même avons fait 4 podiums. (Sur trois joueurs cela fait une bonne moyenne :D)

Tout d'abord en série U18 où Thomas échoue en finale contre Naji de Lausanne (C6) et termine 2e. En série E, Guillaume, termine 3e après une défaite contre le futur vainqueur Marko Lazarevic de Brigue. En série D, Thomas retombe contre Naji en demi-final et ne peut faire mieux qu'en série U et s'incline en trois sets. Je peux par contre le "venger" en finale mais très vite mené 2-1 puis 10-7 cela s'annonce difficile. Puis un retournement de situation inattendu me permet de remporter la série D. (Comme quoi l'entraînement mental ça paye... :D)

Prochain rendez-vous, les championnats romands où avec Guillaume et Thomas nous tâcherons de faire aussi bien.