Février

AstérixLe championnat se termine dans 3 journées, le temps de faire un dernier point avant le bilan final.

Blonay 1 est mathématiquement sûr de terminer 1ère et d'être promue en 2e ligue.

Pour Blonay 2 la saison est longue, au milieu de classement depuis le début, une certaine lassitude s'est sentie en cette fin février.

Blonay 3 a renversé une situation difficile. 3 points de retard après le 1er tour, elle a maintenant 2 points d'avance à deux journées de la fin et une promotion en 3e ligue.

Blonay 4 annonce une fin palpitante. Quasiment à égalité avec Crissier et Nestlé la première place et la promotion en 4e ligue se jouera à peu de chose. Blonay a toutes les cartes en mains et possède un léger avantage au calendrier.

Blonay O40 termine première position de son groupe et jouera le titre  (et la promotion en 1ère ligue) contre Romanel début avril

 

Blonay gagne le tournoi d'Ittigen

IttigenBlonay, composé de Lionel, Thomas et Loïc ont remporté la 30e et dernière édition du tournoi par équipe d'Ittigen.

Alors que nous étions, sur la papier, l'équipe la moins bien classée, nous avons créé l'exploit de remporter le tournoi et devancer les 31 autres équipes.

Un résumé et photo (en allemand) est disponible ici

 

Tableau d'honneur 2010

Tableau d'honneur 2010Le  traditionnel tableau d'honneur qui récompense les sociétés, groupements ou personnes s'étant distingués de façon particulière et ayant ainsi honoré par leurs performances la Commune de Blonay a eu lieu fin janvier à Cojonnex.

De nombreux joueurs du clubs ont reçus un prix pour leurs excellents résultats durant l'année 2010.

Au niveau des équipes, Blonay U13, Blonay U15, Blonay O40 et Elite ont été récompensées.

Tandis que Peter, Jacques, Guillaume, Grégoire, Thomas, Tristan, Jean-Michel et Arnaud ont été félicité pour leurs résultats individuels.