SJC - Seeland Cup

U13 BrüggLes écoliers ont fait leurs premiers matchs dans le Suisse Junior Challenge. (SJC) Après le premier tour Blonay 4 (Mathieu et Théo) occupent la 2e place et peut envisager une qualification pour la finale AVVF tandis que Blonay 3 (Aurélien et Bastien) occupe la 4e place. Un joli résultat d'ensemble pour ces jeunes qui font leur première saison au club. Blonay 1 (Corentin et Zack) et Blonay 2 (Chloé et Valentine) jouent samedi à Pully.

Pendant ce temps, Grégoire et Thomas se sont une nouvelle fois illustrés. Au tournoi national de Brügg, ils prennent les 2e et 3e en U13 place derrière Nicolas (Fribourg) ainsi que la 3e place en double D.

Ce vendredi soir à Cojonnex auront lieu les mérites blonaysans où de nombreux joueurs se verront féliciter pour leurs résultats de l'année dernière.

 

Reprise

Blonay1Pas le temps de souffler après les fêtes que la reprise est déjà là avec les premiers matchs. Un bon départ 2011 pour Blonay 1 et Blonay 3 qui font 4 points ainsi que Blonay 4 qui conserve la tête du classement. Avec 16 points d'avance sur les deuxièmes, Blonay 1 devrait être promu en 2e ligue sauf énorme catastrophe. Tandis que Blonay 3 et Blonay 4 jouent la première place cette semaine.

A noter un excellent début de saison général du club puisque chaque joueur a gagné en moyenne 36.83 points ELO (+663 pts) soit la deuxième plus haute moyenne de Suisse !

Ce week-end a lieu le tournoi national de Brügg où Grégoire, Loïc et Thomas représenteront les couleurs du CTT Blonay.

 

Joyeuses Fêtes

Thomas série DDernier tournoi de l'année 2010, le tournoi de Noël à Collombey a permis à Thomas de finir l'année en beauté avec une belle 2e place en série D après 16 matchs et plus de 11 heures de jeu. Il c'est même octroyé le temps de poser avec son prix dès la fin du tournoi :D

Une année riche en événements avec de nombreux podiums au niveau cantonal, romand et même national, l'organisation de la finale AVVF écolières par équipes, d'une journée dans le cadre de la Suisse Bouge et des championnats AVVF catégories d'âge ainsi qu'une première participation aux Jeux Internationaux Écoliers au Bahreïn complète le tableau beau 2010. Bref, un grand cru qu'il sera dur de battre en 2011 mais nous tâcherons de faire tout aussi bien voir encore mieux.

Au nom du CTT Blonay, je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années et  les meilleurs voeux pour 2011.

Loïc Haenni