Championnats AVVF 2011 - Résultats

Double E

U13

U15

Les championnats AVVF avaient lieu ce week-end à Villars/Glâne. Une nouvelle fois ce sont nos jeunes joueurs qui en repartent médaillés. Le joueur du week-end est Deniel qui termine 2e en U13 et gagne les séries simple E et double E associé à Corentin. En série D, il réalisera le meilleur parcours des Blonaysans et ne se fera éliminer qu'en quart de finale. Deux autres médailles sont venus de la part de nos "anciens" avec Grégoire et Thomas qui terminent 3e en U15.

Avec 5 médailles le bilan est excellent, ce qui est d'autant plus réjouissant c'est que 3 médailles sont remportées en catégories jeunesse où seul Fribourg a fait mieux.

 

AVVF 2011

VsG

Les AVVF 2011 ont lieu ce week-end. 13 joueurs du clubs y participent avec de bonnes chances de médailles dans différentes séries.

En U15, Grégoire et Thomas auront chacun leur chance mais la concurrence s'annonce rude cette année.

En O40, O50, Peter, Laurent et Philipp auront forte à faire pour atteindre le podium mais sur un bon jour tout est possible.

En série E et D, là aussi cela dépendra du tirage Corentin, Arnaud, Zack en série E ainsi que Grégoire et Lionel en série D peuvent espérer un bon résultat en simple et/ou en double.

En série C, B et Open, une médaille relèverait d'un exploit de Jacques, Thomas ou Loïc. Peut être un peu plus de chance en double mais cela s'annonce tout de même difficile.

Toutefois celui qui a le plus de chance de médaille est Deniel puisqu'il visera le titre en série U13, simple E et double E. Lui qui monte C6 actuellement pourrait même envisager un bon parcours en série D.

Réponse dimanche soir avec les résultats.

Bonne chance à chacun et que les couleurs du club soient porté sur les podiums.

 

Début de saison 2011-2012

Bernex Début de saison plutôt positif pour Blonay.

- Blonay 1 est dans le milieu de classement avec une première victoire en 2e ligue contre Crissier. La première depuis bien longtemps à ce niveau là.

- Blonay 2 est en tête du groupe 1 en 3e ligue. Après la montée de 5e en 3e ligue la saison passée, la montée en 2e ligue sera visée par ces jeunes.

- Blonay 3, dans un groupe déséquilibré, visera le haut du classement avec Vevey, Montriond et Montreux.

- Blonay 4 réalise un bon début de saison. Tout comme Blonay 1, l'objectif est le maintient donc une place en milieu de classement est un bon résultat.

- Blonay 5 est bien installé en tête avec de très bon débuts d'Arnaud, Corentin et Zack.

- En O40 1ère ligue, les débuts sont difficiles avec deux défaites tandis qu'en 3e ligue, Blonay 2 est en tête et se positionne comme favoris à la montée.

- Le championnat jeunesse commencera le 13 novembre pour Blonay 1 tandis que Blonay 2 a gagné son premier match contre Vevey 1.

Du coté des tournois, déjà plusieurs podiums de Deniel et Thomas à Burgdorf et à Bernex (photo).

On note également l'arrivée de nouveaux jeunes âgés de 7 à 11 ans, la continuité de Grégoire et Thomas est assurée avec tous ces jeunes prometteurs.